TeaM ouNaiD Kadillac Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeaM ouNaiD Kadillac Crew

Forum de l'alliance TeaM ouNaiD Kadillac Crew
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionarchive
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rapport de planètes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sniperwolf
Floodeur
Floodeur
sniperwolf


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 31
Localisation : devine ???
Emploi : tueur profesionnel
Date d'inscription : 12/03/2006

Rapport de planètes Empty
MessageSujet: Rapport de planètes   Rapport de planètes EmptyVen 7 Juil - 12:38

Rapport de planète : volume 1
Crématoria : préparatif


(Rapport d'un ingénieur s'occupant de trouvé de nouvels planètes a colonisées)



Commandant je pence avoir trouvé la planète qu'il nous faut pour nous dévellopper sans problème.
Elle s'appelle CREMATORIA une planète sur laquelle aucune personne ne peut vivre sans technologie avancé car sa température atteint les +225 degrès Celcius côté soleil et -350 degrès celcius côté nuit mais en construisant des mines souterraines grasse a nos terraformeurs nous pourrions facilement construire des batiments pour vite nous développer.


Très bien combient vous faut t-il de ressources ?

je dirais 1milion de métal, de cristal est de deutérium est vu la chaleur dégager par le soleil il serait bien de placer des satellites solaires afin de capter asser d'énergie pour pouvoir faire la technologie graviton.

Oui la technologie graviton serait bien mais les ressources demandaient sont asser élevé est la défence sur cette planète impossible, tant de ressources seraient piller en un rien de temps...

Mais nous avons la meilleur défence de l'univer .................. la planète en elle même car la chaleur dégagé ne laisse pas beaucoup de temps au vaisseaux pour agire et si les terraformeurs creusent assé profond les ressources et les batiments serons invisibles au capteurs des sondes et le temps leur sera conter car la chaleur les détruiraient rapidement.

Très bien je vous donne carte blanche, mais attention si votre opération échou vous feriez mieux de trouvé un moyen rapide de changer d'univer est-ce bien clair pour vous ?

Oui commandant je vous promet que cette opération sera une réussite.


Les préparatifs commensairent est l'ingénieur monta dans le premier vaisseaux muni d'une partie des terraformeurs.


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Predator
Invité




Rapport de planètes Empty
MessageSujet: Re: Rapport de planètes   Rapport de planètes EmptyVen 7 Juil - 12:41

mwé bon debut
Revenir en haut Aller en bas
Krell
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Krell


Masculin
Nombre de messages : 3767
Age : 33
Localisation : Ernage
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 03/03/2006

Rapport de planètes Empty
MessageSujet: Re: Rapport de planètes   Rapport de planètes EmptyVen 7 Juil - 13:04

wai c'est bien je vais me lancer dans l'écriture
Revenir en haut Aller en bas
sniperwolf
Floodeur
Floodeur
sniperwolf


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 31
Localisation : devine ???
Emploi : tueur profesionnel
Date d'inscription : 12/03/2006

Rapport de planètes Empty
MessageSujet: Re: Rapport de planètes   Rapport de planètes EmptyVen 7 Juil - 13:15

merci maintenant la suite.

Rapport de planète : volume 1
Crématoria : colonisation


Arrivé en orbite de la planète l'ingénieur avez une idée derière la tête, en effet il ai construit grand bouclier a apparence de petit bouclier car plus on tire sur le petit bouclier est plus il grandit est le teste sur cette planète serait géniale car le soleil le ferait grandire a un telle point que le bouclier revrerait la planète avec une puissance de blocage incroyable. il décida de placer son vaisseau côté nuit et de placé le petit bouclier et de commencer le forrage.


se petit bouclier en captant la chaleur du soleil va la prendre pour une attaque au laser et va monter en puissance. Se spectacle serait magnifique. Bon commençons les travaux de forrage.

Le premier trou fut creusé bien avant que la planète soit du côté du soleil se qui laissa le temps de désactiver le bouclier, faire rentré tous les vaissseaux est de le remettre.
Les ressources et vaisseaux a l'abrit il réenclencha le bouclier et se fû une réussite total, il aurait désormais 2 bonnes nouvelles a anoncer a son commandant



Super les gars aller au travail il faut encor creusé plus profond.
La c'est bon nous sommes a -1500 m sous terre la chaleur est constante et suportable, aller il faut construire les bâtiments commençons par les mines il nous faut des mines élevés et une usine de robot sufisante pour construire l'usine de nanite.
Aller je veut que tous cela soit vite fini.


Comme prévu tous étais finit, l'usine de nanite au niveau 4, les mines de métal et de cristal au niveau 30 ... , mais le seule problème c'étais le deutérium car il n'y en avais pas, pas le moindre signe d'eau lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Krell
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Krell


Masculin
Nombre de messages : 3767
Age : 33
Localisation : Ernage
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 03/03/2006

Rapport de planètes Empty
MessageSujet: Re: Rapport de planètes   Rapport de planètes EmptyVen 7 Juil - 17:11

yout va trop bien j'aime pas ça,tout te réussi
Revenir en haut Aller en bas
sniperwolf
Floodeur
Floodeur
sniperwolf


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 31
Localisation : devine ???
Emploi : tueur profesionnel
Date d'inscription : 12/03/2006

Rapport de planètes Empty
MessageSujet: Re: Rapport de planètes   Rapport de planètes EmptyVen 7 Juil - 21:21

quoi traduit stp merci
Revenir en haut Aller en bas
Predator
Invité




Rapport de planètes Empty
MessageSujet: Re: Rapport de planètes   Rapport de planètes EmptyVen 7 Juil - 21:58

oui vazy , parceke normalement , les belges parlent francais ,et ben c'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Krell
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Krell


Masculin
Nombre de messages : 3767
Age : 33
Localisation : Ernage
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 03/03/2006

Rapport de planètes Empty
MessageSujet: Re: Rapport de planètes   Rapport de planètes EmptyVen 7 Juil - 23:03

Krell a écrit:
yout va trop bien j'aime pas ça,tout te réussi

enfait le "Y" dois être remplacer par un "T" je dis que tout va trop bien tout réussi dans ton histoire je trouve ça pas bien
Revenir en haut Aller en bas
sniperwolf
Floodeur
Floodeur
sniperwolf


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 31
Localisation : devine ???
Emploi : tueur profesionnel
Date d'inscription : 12/03/2006

Rapport de planètes Empty
MessageSujet: Re: Rapport de planètes   Rapport de planètes EmptySam 8 Juil - 11:58

tous ne réussi pas il n'y a pas de deut lol mais attend c'est pas fini l'histoire va etre plein de rebondissement
Revenir en haut Aller en bas
sniperwolf
Floodeur
Floodeur
sniperwolf


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 31
Localisation : devine ???
Emploi : tueur profesionnel
Date d'inscription : 12/03/2006

Rapport de planètes Empty
MessageSujet: Re: Rapport de planètes   Rapport de planètes EmptyLun 10 Juil - 14:00

Le deutérium devrait être ammener en grande quantité mais il manquerait a la planète mère ou au colonie et si il y avais tros de trafic aérospacial l'activité sur la planète serait détecter et la se serait la fin de tout.

Appellez le commandant s'il vous plaît, merci.
Oui commandant? tout se passe bien ici, le seule problème est le deutérium car il n'y en a pas.

Comment sa il n'y en a pas.
Comment aller vous faire alors?

Et bien il me faudrais 1667 chasseurs légers sans pilotes et grâce a ma nouvelle invention qui est les créateur de gravité, une fois en mis en route il attire tous se qu'il y a autour de lui donc un lune sera vite former.
Cette lune sera en orbite basse donc hor de porté des sondes et dessus sera posé une porte de saut spacial comme sur la lune de notre planète mère.

Bien je fais construire une armée de 1667 chasseurs légers sans pilotes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de planètes Empty
MessageSujet: Re: Rapport de planètes   Rapport de planètes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de planètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeaM ouNaiD Kadillac Crew :: Pour les intéressés :: Histoires Ogamiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser