TeaM ouNaiD Kadillac Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeaM ouNaiD Kadillac Crew

Forum de l'alliance TeaM ouNaiD Kadillac Crew
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionarchive
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 /!\ Charte de l'Alliance et du Forum /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
PaKiToS
Floodeur
Floodeur
PaKiToS


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 36
Localisation : uNiVeRS 20
Emploi : Re-NoViCe
Date d'inscription : 19/12/2005

/!\ Charte de l'Alliance et du Forum /!\ Empty
MessageSujet: /! Charte de l'Alliance et du Forum /!   /!\ Charte de l'Alliance et du Forum /!\ EmptySam 24 Déc - 17:46

Nous n'acceptons pas les messages laissés par les "invités", c'est pourquoi nous vous demandons de vous enregistrer si vous voulez participer et lire les sujets du forum. Nous avons adopté cette politique car nous aimons savoir à qui nous parlons sur notre forum.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Règles à suivre pour les membres du Forum.


Article I:
    Je dois m'inscrire sur le forum pour y participer et lire les sujets. Les diplomates sont priés de mettre le TAG de leur alliance dans leur pseudo afin de pouvoir les identifier rapidement (exemple: Nom du Joueur [TAG de l'Ally] ). Pour les non-diplomates, ils peuvent mettre à quelle alliance ils appartiennent dans leur signature ainsi que leur(s) fonction(s) au sein de leur alliance.


Article II:
    Je ne m'exprime surtout pas en langage SMS sur ce forum et j'utilise un langage correct avec le moins de fautes possibles.


Article III:
    Les insultes, injures en tout genre, propos racistes, xénophobes et homophobes sont évidement prohibées sur ce forum. Ce n'est pas un lieu où l'on déchaine sa rage ou sa haine contre les autres. Il est strictement interdit de divulguer les informations confidentielles ou personnelles des membres du forum ou de toutes autres personnes.


Article IV:
    Le FLOOD n'est pas autorisé sur ce forum, sauf dans la partie intitulée " Le Saloon ", où l'on peut parler de tout et de rien.


Article V:
    Les messages laissés sur ce forum doivent impérativement avoir un rapport avec le topic et le sujet d'origine.


Article VI:
    Je dois faire une demande dans le forum approprié (cf. la partie " Pour les membres " > forum " Demande d'accès aux Sections Privées ") afin de pouvoir accéder aux sections privées. Les Admins ont le droit d'accepter ou de refuser la requête (cf. " Règles pour accéder au privé "du forum cité précédement).


Article VII:
    Voici toutes les règles à suivre sur le forum, mais ces liens ne sont visibles uniquement pour les enregistrés:
    - Commerce ici
    - Accès au privé ici
    - Mercenariat ici
    - Diplomatie Alliance mère ici
    - Candidatures ici
    - FAQ ici (lien direct sur le forum général d'OGame)
    - Simulations ici


Lorsque vous pensez qu'un message ne respécte pas les règles de la section dans laquelle il est posté ou plus généralement ne respécte pas les règles du Forum, cliquez sur la petite icône en forme de bombe qui change de couleur en haut du message en question et indiquez la (les) raison(s) qui font que ce message ne respécte pas les règles, cela facilite la tâche des Administrateurs et des Modérateurs du Forum.

Tout abus sera puni.


::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Règles à suivre pour les membres de l'alliance [ouNaiD]



Article I:
    Je respecte mes camarades mifons, je ne les fouette pas, ne les espionne pas et ne les attaque pas, ils ne sont pas mes esclaves, ils servent comme moi Le Grand Empereur Pakitos 1er (depuis qu'il a été vaincu notre dieu LeMort le remplace).


Article II:
    Je soutiens notre grande alliance et ses membres contre des attaques externes (ou internes). Pour le bien être de l'Empire, les traitres et les hérétiques seront internés dans Goulagcity ou si leurs fautes sont trop graves, ils seront brulés dans les flammes de la purge et seront donc banis de l'Alliance.


Article III:
    Je soutiens la Grande Armée de l'Empire quand elle livre bataille dans des contrées inconnues pour pacifier les territoires païens, je dois allégance au général en chef des armées quand l'Empereur reste dans la capitale pour gérer les affaires de l'Empire.


Article IV:
    Je sers mon Peuple, mon Empire, mon Empereur, mon Général et bien sûr mes Seigneurs, notamment mon Chef Religieux à qui je dois le respect car il est le représentant du tout puissant Mifon sur Terre.


Article V:
    Je passe très régulièrement sur le forum et je participe activement.


Article VI:
    Je participe à l'entraide entre joueurs surtout quand j'ai un très bon niveau !

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
/!\/!\ Toute personne qui ne respecte pas ces règles, verra ses messages supprimés et sera bannie après 3 avertissements !! /!\/!\


--------------------------------------------------

Modifications :

- Article n°1 (1/11/2008)


Dernière édition par le Ven 10 Mar - 17:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pakitos.musicblog.fr/home/
 
/!\ Charte de l'Alliance et du Forum /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site, nouveau forum, nouveaux outils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeaM ouNaiD Kadillac Crew :: Premiers pas sur le forum :: Charte du Forum et de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser