TeaM ouNaiD Kadillac Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeaM ouNaiD Kadillac Crew

Forum de l'alliance TeaM ouNaiD Kadillac Crew
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionarchive
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 En territoire ennemi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PaKiToS
Floodeur
Floodeur
PaKiToS


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 36
Localisation : uNiVeRS 20
Emploi : Re-NoViCe
Date d'inscription : 19/12/2005

En territoire ennemi Empty
MessageSujet: En territoire ennemi   En territoire ennemi EmptyLun 10 Avr - 20:42

L'Empereur sortit de son palais pour admirer le coucher de soleil. Il aimait cet instant de calme. Il était là, sur sa terrasse. Quotidiennement, il demeurait immobile, pendant quelques minutes, avant de retourner à ses occupations. C'était en quelque sorte sa pause... Lorsque le soleil se cacha derrière l'horizon, il baissa la tete, se tourna et marcha en direction de la salle du trone. Il ordonna à ses sujets de le laisser seul quelques instants, pour réfléchir.

- Bien Monseigneur.

PaKiToS s'assit et regarda les hologrammes qui lui permettaient de gérer l'Empire. Il considéra une dernière fois la belle Hectelion, 11eme planète du système capitalier de l'Empire.

- Vous pouvez revenir.

Les ingénieurs revinrent dans la salle de commande, l'air inquiet.

- Vous vous sentez mal Monseigneur?
- Non tout va bien. J'ai juste... Non rien.

Les ingénieurs ne se posèrent pas plus de questions et se remirent à travailler sur leurs consoles. Une alerte sonore retentit tout à coup, c'était le signal qu'un satellite espion avait repéré une flotte en mouvement...

- Que se passe-t-il??
- Mouvement de flotte détectée Monseigneur.
- Quel est le type de mission?
- C'est un raid Monseigneur.
- Quelles sont les coordonnées de destination et l'heure d'arrivée?
- Ici meme Monseigneur, la capitale. Elle sera frappée à 22h30.
- Bon, réunissez l'Etat-Major sur Nometta et déclenchez l'alarme niveau 6!! Ordonnez l'évacuation dans les souterrains, je vais faire un discours...
- Tout de suite Monseigneur.

L'ingénieur appuya sur le bouton de l'intercom et invita les Commandants de l'Empire à se réunirent pour une session extraordinnaire à 20h45 sur la planète Nometta. Puis il déclencha l'alerte maximum d'évacuation de la surface planètaire. Le bruit aigu de la sirene se fit entendre dans toutes les villes, dans toutes les campagnes et dans toutes les mines... Toute la population reconnaissait ce bruit car elle avait l'habitude de faire des exercices d'évacuation dans ce genre, seulement, aujourd'hui, ce n'était pas un exercice...

- En savons-nous plus sur le raid ingénieur Yov?
- Oui, il compte dans sa totalité 700 vaisseaux...
- Et quelle est la nature de ces vaisseaux ingénieur Yov?
- Il y a 250 grands transporteurs, 250 chasseurs légers et 200 vaisseaux de bataille Monseigneur.
- Ok, il ne fait pas dans la dentelle celui-là, il a vu qu'il y avait de quoi faire ici alors il met le paquet! De combien de grands transporteurs disposons-nous pour évacuer les ressources?
- Aucun Monseigneur, ils doivent arriver demain à 12h00...
- Merdeee!! Vous assurez donc qu'il va nous piller la moitié de nos ressources sans que l'on puisse faire quelque chose, c'ets bien ça?[/color
[color=orange]- Tout à fait ça Monseigneur.

- Espérons seulement qu'ils ne lanceront pas une seconde vague, sinon, nous serons à sec demain...

L'Empereur parti donc sur Nometta pour la réunion, à bord de son vaisseau de bataille. C'est pendant le voyage qu'il prononça son discours pour rassurer la population capitalière.

- Peuple de PaKiCiTy, camarades... Ce soir, à très exactement 22h30, la planète sera frappée par un raid destructeur de 700 vaisseaux dont le but est d'anéantir nos défenses, mais aussi de piller notre planète. Je vous demande alors, de partir vous cacher dans les souterrains aménagés. Vous avez fait bon nombre d'exercices d'évacuation, il s'agit dès maintenant de les appliquer à la lettre. Votre survie en dépend, vous y serez à l'abri...

L'Empereur finit son discours quelques minutes plus tard car il ne voulait pas retarder l'évacuation. Yov et les autres ingénieurs avaient pour instruction d'abandonner la salle de commandement une heure avant que les premiers vaisseaux arrivent et d'aller se cacher dans le bunker spécial, tout juste remis à neuf...

Quelques heures s'écoulèrent. PaKiToS avait exposé la situation à laquelle la capitale était soumise et en profita pour déclencher l'état de crise sur Hectelion, planète entièrement urbanisée. L'Empereur décida lors de cette réunion qu'Hectelion devait etre détruite le lendemain car il avait trouvé des planètes propices à la colonisation.

A 22h30, Yov et les autres réfugiés entendirent les premieres salves des défenses au sol faire exploser les chasseurs kamikazes. Peu de temps après, plus un bruit. La flotte attaquante avait téléporté la moitié des stocks de ressources et était repartie, presque indemne...
Les ingénieurs, chefs lorsque l'Empereur n'est pas là, regardèrent à travers leurs hologrammes de surface si il n'y avait plus de danger. Ils ne virent rien et décidèrent de faire sortir la population. Quand tout le monde fut sorti des souterrains, il n'y avait pratiquement aucune trace d'une attaque, et pourtant, les défenses anti-aériennes étaient dans un piteux état.
PaKiToS repris contact avec les ingénieurs et demanda une évaluation des dégats ainsi qu'un rapport sur l'évacuation de la planète...


- J'arrive dans une heure, préparez-moi tout ça. Ordonnez également aux minniers de reprendre la production.
- Bien Monseigneur, je m'y mets de suite.

Une heure plus tard, PaKiToS atterit sur PaKiCiTy et Yov était là pour l'accueillir, avec ses rapports dans les mains...

- Nous avons perdu plus de 2 jours de production Monseigneur...
- Si nous n'avons perdu que ça, ce n'est pas un drame!

PaKiToS, accompagné de l'ingénieur Yov, rejoignit la salle du trone et donna quelques instructions avant de se coucher. Yov pris note mais les ordres étaient toujours les memes, sauf que cette nuit, les habitants d'Hectelion devait etre évacués sur Nometta.
Le lendemain, lorsque l'Empereur se leva, il était 15h25. Il eu un bref rapport sur les activités nocturnes mais rien d'inquiétant... Il entra dans la salle du trone et demanda immédiatement si l'évacuation d'Hectelion s'était bien déroulée.


- Parfaitement bien Monseigneur, ils n'ont pas poser une seule question parait-il.
- Bon c'est très bien. Lancez la procédure d'auto-destruction de la planète Hectelion...
- Comment? Mais Monseigneur, vous aller perdre de la puissance en supprimant cette planète...
- Et j'en regagnerais quand les travaux auront commencé.

L'Empereur parti dans sa chambre pour s'habiller. Puis quelques minutes plus tard, il en sorti et se dirigea sans détour vers le hangar de son vaisseau de bataille. La flotte décolla avec une quarantaine de grands transporteurs remplis de ressources et une escadrille de chasseurs pour assurer la protection de PaKiToS. Il voulait diriger lui-meme l'avancée des travaux sur la nouvelle planète colonisée. Lorsqu'il arriva, les travaux avaient débutés doucement, mais l'apport de tant de ressources permis immédiatement la construction d'usines de robots.

Suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://pakitos.musicblog.fr/home/
PaKiToS
Floodeur
Floodeur
PaKiToS


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 36
Localisation : uNiVeRS 20
Emploi : Re-NoViCe
Date d'inscription : 19/12/2005

En territoire ennemi Empty
MessageSujet: Re: En territoire ennemi   En territoire ennemi EmptyLun 10 Avr - 20:43

Cependant, La colonisation d'une planète ne reste pas inaperçue et un grand seigneur rival de l'Empire lança une sonde pour espionner la nouvelle colonie. Une alerte retentit, c'était le bruit émit lorsque l'on venait de se faire espionner... Aussitot après, un ingénieur informa l'Empereur qu'un satellite espion avait détecté une flotte immense qui se dirigeait vers la colonie...

- Nom d'un Mifon, j'ai comme l'impression qu'il nous veut pas du bien celui-là... Avez-vous identifié les vaisseaux?
- Il y a précisément 8 000 vaisseaux: 6 000 chasseurs, 1 500 vaisseaux de bataille, 250 bombardiers et autant de destructeurs!!
- Oulah, il nous veut vraiment pas du bien. Appelez mes Commandants, mais cette fois, dites-leurs d'amener leur flotte de guerre...
- Bien Monseigneur.

L'ingénieur appella immédiatement les Commandants impériaux et leur transmis l'ordre donné par PaKiToS.

- Ordre de soutiens à l'Empereur, je répète, ordre de soutiens à l'Empereur.
- Bien reçu.
- Suis opérationnel.
- Affirmatif.
-...
- Qu'ont-ils dis?
- Rien de spécial Monseigneur, mais j'ai ressenti une certaine gaieté quand je leur annoncé votre ordre...
- Parfait, ils doivent etre en manque! Ce vil seigneur va nous approter un peu d'action...

Une heure plus tard, les Commandants impériaux étaient là. Il fallait faire vite, il ne restait que 45 minutes pour organiser la défense.

- Seigneur Sivoureg, vous vous positionnerez dans le secteur 3:14 avec vos 600 VBs. Vous Tellus, position 3:15 avec 200 VBs à côté de Sivoureg. Nomek avec 600 Croiseurs, position 1:06 avec Tesler et ses 3 333 Croiseurs en position 1:08. Terenor, vous couvrirez Nomek et Tesler de 0:06 à 0:08 grace à vos 125 Destructeurs. Ignalus, flanc gauche G:03 avec 1 000 Casseurs Légers et Elnok, fanc droit D:04 avec 2 500 Chasseurs Légers. Enfin, je veux que vous Rad, Mergol, Donious, Purck et Jalis vous mettiez en standby sur la face cachée de la colonie. Vous attendrez mes ordres. Messieurs, nous ne pourrons pas compter sur un appui au sol car comme vous le voyez, il n'y a pas de défenses et j'en suis désolé! Sur ce, bonne bataille.

Ils répondirent tous en meme temps: " Merci Général. "
L'opération de défense commença et les Commandants montèrent dans leurs vaisseaux. Les pilotes mirent les réacteurs en marche et firent décoller les engins. On vit des miliers de vaisseaux s'élever puis disparaitre dans le ciel. PaKiToS fit de meme et alla se placer en orbite autour de la colonie. Puis il parla à tous les hommes engagé dans la bataille.


- Messieurs, il s'agit de la plus grande bataille jamais livrée par l'Empire. Je vais vous citer ces quelques vers:
" Nous nous battrons contre un ennemi qui se veut plus fort,
Nous nous battrons contre un ennemi qui veut notre mort,
Nou nous battrons et nous aurons peur,
Nous nous battrons dans les honneurs. "

A vos postes et merde...


Ces phrases résonnèrent dans la tete des pilotes et ils eurent un sourire, ce sourire de fierté d'etre commandé par PaKiToS, le grand Empereur de la TeaM ouNaiD. Les pilotes avaient repris confiance en eux et reprirent leurs postes. Il ne restait plus que 5 minutes avant le début des combats et les flottes les plus avancées de Sivoureg et Tellus pouvaient déjà apercevoir les escadrons de Chasseurs ennemis.

- Nous les voyons général. Les premiers vaisseaux sont presque à porter de canon.

PaKiToS reçut un message de l'ennemi.

" Vous avez colonisé une planète que je convoitais depuis longtemps... Vous en payerez le prix! "


- Bien reçu Tellus. Ecoutez, je viens de recevoir un message de l'ennemi, il ne fera pas de cartier... Faisons mieux que lui!!
- Premièrs Chasseurs à porter de tir général. Attendons vos ordres...
- Dirigez les canons sur le secteur 4:05.
- ... secteur 4:05 vérouillé.
- A tous les canons, préparez-vous au tir. Feuuuu.
- ... feu...

Suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://pakitos.musicblog.fr/home/
PaKiToS
Floodeur
Floodeur
PaKiToS


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 36
Localisation : uNiVeRS 20
Emploi : Re-NoViCe
Date d'inscription : 19/12/2005

En territoire ennemi Empty
MessageSujet: Re: En territoire ennemi   En territoire ennemi EmptyLun 10 Avr - 20:43

Les vaisseaux de Tellus et Sivoureg furent les premiers à ouvrirent le feu sur la vague de Chasseurs. Ils en décimèrent par centaines mais les Chasseurs arrivaient par milliers et très vite, les VBs des généraux de l'Empire furent harceler par les petits vaisseaux ennemis...

- Demande de soutient au secteur 3:15, les VBs ne tiendront pas éternellement face à un feu aussi nourri de Chasseurs...
- Nous assurons votre couverture Tellus, ne vous inquiétez pas!
- Général Sivoureg, ici Tellus, il faut que vous renforciez le secteur 3:35 avec un bataillon...
- Je sais, je m'en occupe déjà...

Les Chasseurs mitraillaient intensément les VBs et les boucliers tenaient pour l'instant, alors que les Chasseurs ennemis tombaient comme des mouches...

- Généraux Tesler et Nomek, ici PaKiToS, avancez vos flottes sur les secteurs de Tellus et Sivoureg. Je vais demander un soutient de Rad et Mergol. Ils peuvent vous envoyer 1 000 Chasseurs chacun afin que vous manoeuvriez en paix...
- Merci grand Empereur.
- Rad, Mergol, ici PaKiToS, envoyez immédiatement vos bataillons de Chasseurs pour couvrir l'avancée de Tesler et Nomek.
- Bien Monseigneur.

Les bataillons de Chasseurs impériaux se mirent en route pour rejoindre le secteur 3:15. Lorsqu'ils arrivèrent, il virent comme un immense feu d'artifice. Ca tirait de partout et ils essuyèrent les premiers coups de lasers. Ils nettoyèrent rapidement la zone car il n'y avait plus beaucoup de Chasseurs ennemis, ils avaient été balayés par les canons des VBs...
La deuxième partie de la flotte ennemie arriva tandis qu'une partie des flottes de Sivoureg se repositionnaient. La flotte impériale devait maintenant faire face aux 1 500 VBs, 250 Destructeurs, 250 Bombardiers et aux 3 500 Chasseurs Légers ennemis qui venaient sur eux... Heureusement, la première vague de Chasseurs ennemis ne fit quasiment aucune perte dans les rangs des vaisseaux impériaux. La véritable bataille commença, la première vague était une rigolade à coté de celle-là... PaKiTos ordonna à tous les Chasseurs impériaux d'attaquer les Chasseurs ennemis. Les Destructeurs ennemis balayaient sans ménagement les Croiseurs impériaux et les Chasseurs.


- Ici Tellus, besoin de renforts, je répète, j'ai besoin de renforts. La flotte de Destructeur ennemi s'approche et nous ne tiendront pas face à une telle puissance de feu...
- Ici Nomek, Nous arrivons de suite aves les Destructeurs pour renforcer votre position.

Le champ de bataille était immense et s'étendait tout autour de la planète... Les flottes de Chasseurs ennemis furent décimées par les Croiseurs impériaux, les VBs se faisaient face ainsi que les Destructeurs... La bataille pour la colonie faisait rage dans l'espace, le seigneur ennemi voyait que ses pertes étaient considérables, tout autant que celles de l'Empire, mais il décida de retirer les vaisseaux engagés qui lui restaient afin de garantir la sécurité de sa planète...

- Victoire, ils se retirent...
- Ouaiiiiiii.
- Youpiiiiiiiiii.
- Ici PaKiToS, nous avons gagné la bataille. Félicitations à tous!

Tous les survivants retournèrent sur la colonie pour se réunire et pleurer les morts. Les Commandants impériaux se retirèrent ensuite vers leurs planètes mères. PaKiToS était heureux d'avoir repousser cette attaque. Il reçut alors un message par hologramme:

" Je vois que je n'ai pas eu besoin d'intervenir dans cette bataille, les simples mots ont suffi à le faire abandonner... Signé LeMort "


L'Empereur sourit alors moins car il réalisa que la victoire n'avait pas dépendu uniquement des forces engagées mais aussi du protectorat du Dieu Mifon...
Revenir en haut Aller en bas
http://pakitos.musicblog.fr/home/
LeMort
Cofondateur
Cofondateur
LeMort


Masculin
Nombre de messages : 6928
Age : 36
Localisation : caché dans une ceinture d'astéroïde
Emploi : DIEU des ounaid
Date d'inscription : 19/12/2005

En territoire ennemi Empty
MessageSujet: Re: En territoire ennemi   En territoire ennemi EmptyMer 26 Avr - 12:52

bravo *clap* *clap* *clap*
Revenir en haut Aller en bas
PaKiToS
Floodeur
Floodeur
PaKiToS


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 36
Localisation : uNiVeRS 20
Emploi : Re-NoViCe
Date d'inscription : 19/12/2005

En territoire ennemi Empty
MessageSujet: Re: En territoire ennemi   En territoire ennemi EmptyMer 26 Avr - 13:13

Merci, j'espère que mes aventures plairont à d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://pakitos.musicblog.fr/home/
Krell
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Krell


Masculin
Nombre de messages : 3767
Age : 33
Localisation : Ernage
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 03/03/2006

En territoire ennemi Empty
MessageSujet: Re: En territoire ennemi   En territoire ennemi EmptyMer 26 Avr - 17:33

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
En territoire ennemi Popcorn En territoire ennemi Popcorn En territoire ennemi Popcorn En territoire ennemi Popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Solentis
Administrateur
Administrateur
Solentis


Nombre de messages : 1642
Localisation : Korenva
Emploi : Diplomate de la TOKC
Date d'inscription : 20/12/2005

En territoire ennemi Empty
MessageSujet: Re: En territoire ennemi   En territoire ennemi EmptyLun 1 Mai - 22:31

Citation :
" Je vois que je n'ai pas eu besoin d'intervenir dans cette bataille, les simples mots ont suffi à le faire abandonner... Signé LeMort "


L'Empereur sourit alors moins car il réalisa que la victoire n'avait pas dépendu uniquement des forces engagées mais aussi du protectorat du Dieu Mifon...




Citation :
bravo *clap* *clap* *clap*


Sa sent l autosatisfaction lol
Bien mon cher Paki.
Revenir en haut Aller en bas
LeMort
Cofondateur
Cofondateur
LeMort


Masculin
Nombre de messages : 6928
Age : 36
Localisation : caché dans une ceinture d'astéroïde
Emploi : DIEU des ounaid
Date d'inscription : 19/12/2005

En territoire ennemi Empty
MessageSujet: Re: En territoire ennemi   En territoire ennemi EmptyLun 1 Mai - 22:46

Citation :
" Je vois que je n'ai pas eu besoin d'intervenir dans cette bataille, les simples mots ont suffi à le faire abandonner... Signé LeMort "


L'Empereur sourit alors moins car il réalisa que la victoire n'avait pas dépendu uniquement des forces engagées mais aussi du protectorat du Dieu Mifon...


meme sans ca c'est génial cheers cheers En territoire ennemi Cartonne
Revenir en haut Aller en bas
sniperwolf
Floodeur
Floodeur
sniperwolf


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 31
Localisation : devine ???
Emploi : tueur profesionnel
Date d'inscription : 12/03/2006

En territoire ennemi Empty
MessageSujet: Re: En territoire ennemi   En territoire ennemi EmptyMer 5 Juil - 15:59

monstrueuse ton histoire été génial c'est super continue En territoire ennemi Popcorn En territoire ennemi Popcorn En territoire ennemi Popcorn En territoire ennemi Popcorn En territoire ennemi Popcorn En territoire ennemi Popcorn En territoire ennemi Popcorn En territoire ennemi Cartonne
Revenir en haut Aller en bas
Krell
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Krell


Masculin
Nombre de messages : 3767
Age : 33
Localisation : Ernage
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 03/03/2006

En territoire ennemi Empty
MessageSujet: Re: En territoire ennemi   En territoire ennemi EmptyMer 5 Juil - 16:26

je vais faire venir un éditeur ici il va apprécié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En territoire ennemi Empty
MessageSujet: Re: En territoire ennemi   En territoire ennemi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En territoire ennemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeaM ouNaiD Kadillac Crew :: Pour les intéressés :: Histoires Ogamiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser