| Nemion (1e & 2e Parties) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PaKiToS Floodeur
Nombre de messages : 640 Age : 36 Localisation : uNiVeRS 20 Emploi : Re-NoViCe Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Nemion (1e & 2e Parties) Lun 19 Déc - 22:29 | |
| La Prise de la Zone Oméga (1e Partie)La 16e Division de Fusilliers Clone était tapis derrière les collines qui entouraient la ville de Nemion. La compagnie Phoenix était à la lisière de la foret à l'Est de la ville. Depuis déjà trois semaines, ils livraient une bataille acharnée pour délivrer ce point stratégique de l'emprise des Coritans. L'ordre du jour était de prendre d'assaut le pont Ouest, afin de permettre une progression rapide à l'intérieur de la ville le jour suivant. C'était un objectif qu'il fallait absolument réussir. Le Major Jorm était à la tete d'un groupe de 350 Clones et était chargé de la mission. - Ce matin, nous sommes aux portes de la ville. Demain soir, nous serons à l'intérieur. Ce fut les breves paroles qu'il tint à ses soldats. L'heure arriva et la troupe se mit en position. Il fallait traverser une clairière pendant pendant 150 mètres pour atteindre le pont. Il fallait donc progresser rapidement pour ne pas rester trop longtemps sous le feu des ennemis. Ces derniers avaient pris position dans une maison à 2 étages le long de la route près du pont. - Go go go, cria le Major Jorm.Les soldats se mirent à courir en ligne droite et les ennemis commencèrent à ouvrir le feu. Ils avaient installé une mitrailleuse à ion au 2e étage. Des dizaines de Clones tombèrent, n'ayant meme pas tirer un coup de blaster pour riposter. Le feu trop soutenu des mitrailleuses et des canons d'artillerie de la ville obligea la troupe à s'éparpiller et à se cacher derrière ce qu'ils pouvaient: rochers, fagots et bottes de foin. Le Major Jorm dit au 2e Classe Norman de se positionner 20 mètres à droite et de se planquer derrière un rocher afin d'éliminer la mitrailleuse avec son sniper. - Vas-y mon gars on te couvre!!!Il se mit debout, courut et s'abrita derrière le rocher pendant que les autres Clones faisaient un tir de diversion. Il était bien tapissé et n'avait aucune chance de se faire abattre, si ce n'est par un obus de plasma provennant de la ville. Il colla alors son fusil contre son épaule et regarda dans la lunette. Boum, et de un. Boum, voilà le second. La mitrailleuse ne tirait plus. Les Clones se remirent à courir mais il restait encore quelques troupes autour et dans la maison. Il s'arretèrent au niveau d'un muret qui entourait la maison, dégoupillèrent leurs grenades, les lancèrent et se mirent à plat ventre pour se couvrir. Il y eut plusieurs explosions et des corps volèrent. Les Clones se mirent en position de tir tandis que d'autres investissaient la maison. Ils firent un nettoyage rapide des lieus et réussirent à capturer un soldat coritan. Ils fallait maintenant prendre le pont d'assaut alors que les ennemis traversaient le pont et se dirigeaient vers la ville pour former une poche de résistance. Les Clones couraient le long de la structure du pont pour etre à l'abris. Ils tinrent la position et firent feu. Des dizaines de Coritans moururent. La troupe de Clones traversa entièrement le pont, sécurisèrent la zone et prirent position autour du pont en face de la ville. La Zone Oméga était prise...
Dernière édition par le Mer 21 Déc - 4:27, édité 1 fois | |
|
| |
PaKiToS Floodeur
Nombre de messages : 640 Age : 36 Localisation : uNiVeRS 20 Emploi : Re-NoViCe Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Nemion (1e & 2e Parties) Mar 20 Déc - 23:51 | |
| La Sentinelle (2e Partie)La nuit était tombée. Les soldats étaient planqués derrière leurs sacs de sable et attendaient. D'après un rapport d'espionnage, on leur avait communiqué par radio des mouvements ennemis dans la ville, notament en direction du pont, et donc de leur position. Le Major Jorm était parmi eux, ainsi que le 2e Classe Norman, qui était posté en haut d'une des structures du pont pour faire le guet. L'escouade du Major était un petit poste avancé d'une vingtaine de gars et la compagnie Phoenix tenait l'autre extrémité du pont avec l'autre partie du groupe du Major Jorm, au niveau de la maison, avec en renfort quelques canons à ions. Le Major était parti au QG de la Division, il en avait reçu l'odre et ne savait pas encore de quoi il était question. Cependant, ses gars avaient une idée à propos de cette absence. - Il est parti au QG, y'a qu'une chose de possible: ils vont encore nous donner une mission suicide... - Toujours nous de toute façon, il n'y a que la 36e qui va derrière les lignes ennemies, jamais la Phoenix. - Et qu'est-ce tu veux y faire? te plaindre au Major? dit Norman. Il a des ordres et il peut rien y faire. - C'est pas Jorm, c'est ceux du QG. Eux, ils sont au chaud et ils ne savent pas comment ça se passe en 1e ligne. Tout ce qu'ils voient, c'est leurs cartes, leurs objectifs etdes "victoires" en perspective! Mais ça ne se passe jamais comme ils veulent... - On perd des copains, et quand il nous envoie des bleus, ils se font dégomer au premier coup de blaster. - C'est malheureusement ça la guerre, dit Jorm qui venait tout juste de revenir, il faut s'y habituer. - Major. - Major. - C'est bon les gars, repos. Cette nuit ne sera pas tranquile pour tout le monde. J'ai l'ordre de désigner un de vous pour une mission. Je préfère demander un volotaire...Les soldats ne font aucun geste, tous regardent ailleurs. - Je m'en doutais et je n'aime pas faire ça mais ce sera Norman qui s'y collera.Les soldats lui passèrent devant en lui donnant une petite tappe sur l'épaule... - Norman, venez là. Votre mission est assez simple: vous devez aller au niveau de l'église, un immeuble est à sa droite, c'est un QG opérationnel ennemi... Approchz-vous au plus près et tentez de connaitre leurs prochains plans. - Bien Major. - La prise de la ville dépend de vous Norman...Il n'eut pas le temps de finir ses paroles qu'une balle de plasma lui perfora le torax de part en part et le tua net. Le corps de Jorm fut plaqué contre Norman et le protégea quelques secondes, le temps qu'il réalise que le post avancé était attaqué. Il se coucha puis se mit à l'abris derrière les sacs de sable. Les autres gars tiraient pour riposter mais l'effet de surprise était total. Les Coritans arrivaient de partout et la troupe de Clone fut rapidement encerclée, il ne restait alors qu'une possibilité: la fuite. Tandis que le 2e Classe voyait ses camarades mourir les uns après les autres, il se défendait comme il pouvait à un contre dix avec son sniper mais il vint rapidement à cours de munitions, il le laissa tomber et pris le premier fusil blaster qu'il eu à portée de main et commença à fuir tout en tirant. Quand il fut arrivé au milieu du pont, il fut touché au molet par un éclat de grenade. Il s'effondra par terre, mais il avait la force de continuer. Il se releva et se remit à courir, il était à 10 mètres du 2nd poste à l'autre extrémité du pont. Ses camarades tiraient pour le couvrir mais d'un seul coup il s'arreta, tomba à genoux et se coucha au sol: il était mort. La Sentinelle mourut devant ses camarades impuissants... | |
|
| |
Solentis Administrateur
Nombre de messages : 1642 Localisation : Korenva Emploi : Diplomate de la TOKC Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Nemion (1e & 2e Parties) Lun 9 Jan - 0:26 | |
| | |
|
| |
PaKiToS Floodeur
| Sujet: re Lun 9 Jan - 2:10 | |
| Pour la suite de mes histoires, il va falloir attendre un peu. Un bon écrivain ( ) doit faire attendre ses lecteurs... | |
|
| |
Kamino le kiwi Petit floodeur
Nombre de messages : 457 Localisation : kiwipolis Emploi : Seigneur de Guerre Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Nemion (1e & 2e Parties) Lun 9 Jan - 13:27 | |
| | |
|
| |
PaKiToS Floodeur
| Sujet: re Lun 9 Jan - 16:29 | |
| | |
|
| |
Le Chiffre Lockman
Nombre de messages : 1999 Age : 48 Localisation : Shadow City, quelque part dans l'immensité de l'univers... Emploi : Empereur Suprême de la Wing. Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Nemion (1e & 2e Parties) Sam 25 Fév - 13:48 | |
| Mouais, mouais, pas mal quand même, mais je préfères le style de Kamino !! | |
|
| |
Kamino le kiwi Petit floodeur
Nombre de messages : 457 Localisation : kiwipolis Emploi : Seigneur de Guerre Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Nemion (1e & 2e Parties) Sam 25 Fév - 14:45 | |
| Gné! copain comme | |
|
| |
Le Chiffre Lockman
Nombre de messages : 1999 Age : 48 Localisation : Shadow City, quelque part dans l'immensité de l'univers... Emploi : Empereur Suprême de la Wing. Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Nemion (1e & 2e Parties) Sam 25 Fév - 15:04 | |
| Gné ? | |
|
| |
sniperwolf Floodeur
Nombre de messages : 772 Age : 32 Localisation : devine ??? Emploi : tueur profesionnel Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Nemion (1e & 2e Parties) Mer 5 Juil - 15:42 | |
| franchement je vous dit bravo pour toutes vos histoires et vous m'avez tenté je vais essayer d'en faire une mais qui c'est passé pendant la 2nd guerre mondial (dsl si se n'est pas en rapport avec les armes de ogame) et si vous voulez je vous explique les technologie du sniper que j'ai inventé | |
|
| |
Krell Floodeur professionnel
Nombre de messages : 3767 Age : 33 Localisation : Ernage Emploi : étudiant Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Nemion (1e & 2e Parties) Mer 5 Juil - 16:25 | |
| on attend ton RP avec impatience | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nemion (1e & 2e Parties) | |
| |
|
| |
| Nemion (1e & 2e Parties) | |
|