TeaM ouNaiD Kadillac Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeaM ouNaiD Kadillac Crew

Forum de l'alliance TeaM ouNaiD Kadillac Crew
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionarchive
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Génèse de l'Empire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PaKiToS
Floodeur
Floodeur
PaKiToS


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 36
Localisation : uNiVeRS 20
Emploi : Re-NoViCe
Date d'inscription : 19/12/2005

Génèse de l'Empire Empty
MessageSujet: Génèse de l'Empire   Génèse de l'Empire EmptyLun 19 Déc - 16:55

EXTRAIT TIRÉ DE LA CONSTITUTION DE L'EMPIRE.

Le temps des Forces du Mal est révolu.

Depuis trop longtemps dominée par les hordes impies, la galaxie vera un nouveau jour.

Selon la prophétie de notre religion, le Mifonisme, une secrète alliance apparaitra, rétablissant ainsi l'ordre, la sérénité,la paix et l'équilibre dans la galaxie.

Ce jour est venu.La TeaM ouNaiD s'est créée. Ayant accumulé le savoir et la connaisssance des Anciens, nous nous développons. Notre puissance et notre force acroissent de jour en jour. Courage et dévotion améliore notre Alliance. Le Vent Divin nous pousse vers notre destinée.

Elle est inéluctable.Le temps s'écoulera en meme temps que le sang coulera.

Aucun ne pourra se mettre en travers de notre voie. Nous balayerons, aidé par le Divin, les Forces du Mal. L'opposition sera inutile et la ruine sera votre issue. Seule la rédemption vous permettra d'accéder à la faveur du Divin et assurera votre protection contre la puissance des Forces du Bien. Trop de sang a déjà coulé, convertissez-vous et abandonnez la foie qui était votre. Le voil du Mal se déchire et laisse transparaitre une faille que nous saurons exploiter. Votre religion pervertie sera lavée de toutes fautes.

Les Forces du Mal sont en déclin. Toute opposition est inutile car notre force et notre volonté aspirent à notre destinée. Nous sommes immortels, toute notre vie sera vouée à la recherche et à la destruction du Malin. L'anéantissement est la seule issue pour les ames damnées.

Nous ne faillirons pas. Le Mal disparaitra.




PRINCIPES DE L'EMPIRE.

Article premier: je respecte mes camarades mifons, je ne les fouette pas et ne les espionne pas, ils ne sont pas mes esclaves, ils servent comme moi Le Grand Empereur PaKiToS 1er.

Article second: je soutiens notre grande alliance et ses membres contre des attaques externes (ou internes). Pour le bien être de l'Empire, les traitres et les hérétiques seront internés dans Goulagcity ou si leurs fautes sont trop grave, ils seront brulés dans les flammes de la purge et seront donc banis de l'alliance.

Article troisième: je soutiens la Grande Armée de l'Empire quand elle livre bataille dans des contrées inconnues pour pacifier les territoires païens, je dois allégance au général en chef des armées quand l'Empereur reste dans la capitale pour gérer les affaires de l'Empire.

Article dernier: je sers mon Peuple, mon Empire, mon Empereur, mon Général et bien sûr mon Chef Religieux à qui je dois le respect car il est le représentant du tout puissant Mifon sur Terre.

Longue vie à PaKiToS 1er, notre souverain, au Sioux Prophète et Prêcheur du Mifonisme et à Kamino, Général des Armées, qui nous montrent que tous les peuples comme les Kiwis ont leur place au côté des Hommes dans leur lutte pour le bien suprême : le Mifonisme préché par le messie Mifonus.




DISCOURS PRONONCÉ PAR PaKiToS 1er LE JOUR DE SON ARRIVÉE AU POUVOIR.

"Je tiens à remercier tous mes fidèles sujets, et en particulier mon ami Kamino le Kiwi qui m'a soutenu tout au long de la campagne pour atteindre le pouvoir. Il m'a permis d'accéder légalement aux fonctions d'Empereur. Ma politique est simple et sans défauts: nous devons recréer un Peuple de l'Empire, qui ne sera plus divisé par les différents conflits internes. Je vais pour cela, dissoudre le Parlement existant et nommé de nouveaux dirigeants.Dès à présent, j'instaure donc les fonctions et grades de mes fidèles collaborateurs. Je vais former un Conseil de l'Empire constitué des Hauts Membres de mon Alliance. J'ai déjà planifié les futurs projets de mon règne. Dès demain, je vais constitué une Force offensive et défensive dirigée par le Chef des Armées de l'Empire, Kamino le Kiwi, qui devra envoyer ses légions à travers la galaxie afin de convertir les Païens ou d'éliminer toute nuisance à l'Empire. Je proclame imédiatement le Mifonisme comme religion de l'Empire et le Prophète de l'Empire, le Siouxe, en prendra la charge. L'Agent Impérial assumera ses fonctions avec la plus grande discrétion et ne sera connu que des Hauts Membres du Conseil de l'Empire, c'est pourquoi je ne divulguerai pas son nom. Au rang de Ministre de la Vérité, je nomme Broken Genoux, il prendra ses fonctions et aura la lourde tâche de traquer, grâce à l'aide de la Police Politique, les traitres et les hérétiques. Je tiens enfin à dire et affirmer que l'Empire sera grand, fort et puissant avec Moi, PaKiToS 1er, à sa tête. Il n'y aura aucune inégalité au sein de l'Empire et les Peuples seront toujours soutenus par l'Empire, ils ne craindront personne car notre Grande Armée veillera éternellement à sa prospérité. Longue vie aux Peuples de l'Empire, longue vie à l'Empire et longue vie à notre Dieu tout puissant, le Grand Mifonus."




TRAITÉ SUR LE MIFONISME.

Le Messie Mifonus créa la religion Mifoniste avant la prise du pouvoir de la galaxie par les Forces du Mal. En ce temps régnait paix et harmonie dans tout l'univers. Notre Messie pronait le retour aux sources des Anciens et édifia nombre de règles qui reste encore aujourd'hui respectées par tous les pratiquants.
Voici les principales:

- Un bon Mifoniste se doit de prier tous les jours au moment où les derniers rayons de soleil se reflétaient sur le sommet du Temple Mifoniste Terrien, c'est-à-dire à 18h37, afin d'assurer le bien etre de l'Empire, de son Empereur PaKiToS 1er, de son Chef Religieux et du Général des Armées.

- Un bon Mifoniste peut devenir Gourou du Temple de la grande planète Gunit. Cette voie est difficile à atteindre car elle impose 2 règles d'or:

> un bon Mifoniste voulant devenir Gourou du Temple doit se laisser pousser les cheveux,

> un bon Mifoniste voulant devenir Gourou du Temple doit porter une toge à capuche afin de ressembler au Grand Messie Mifonus.

Aujourd'hui, la Terre, planète des Anciens, n'existe plus. Elle fut détruite lors de la Grande Bataille qui opposait les Anciens aux Troglodytes Plutoniens.Depuis, la planète Gunit est devenue la capitale du Mifonisme dans la galaxie. Elle honore la mémoire de notre Messie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pakitos.musicblog.fr/home/
PaKiToS
Floodeur
Floodeur
PaKiToS


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 36
Localisation : uNiVeRS 20
Emploi : Re-NoViCe
Date d'inscription : 19/12/2005

Génèse de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Génèse de l'Empire   Génèse de l'Empire EmptyMer 21 Déc - 16:05

La Colonisation par Pépitos Le Sage

- Qu'est-ce donc que ces secousses?
- Nous arrivons Grand Maitre, les secousses sont dues à la pénétration dans l'atmosphère.
"C'était immense, il n'y avait rien. Une terre vierge. La jungle entourait le vaisseau. Il n'y avait pas un signe de vie apparent. Nous sommes sortis du vaisseau et j'ai donné l'ordre aux soldats de sécuriser les environs."
- Nous camperons ici lorsque la zone sera sure.
"A la tombée de la nuit, les soldats étaient revenus et nous commençames alors à construire un campement. Les Petits Transporteurs dans lesquels nous étions venus nous servaient de baraquement. Nous passames la nuit ici, dans cette jungle. La nuit était étoilée, c'était merveilleux. On voyait les deux lunes pleines et l'on eut d'ailleurs du mal à dormir à cause de toute cette lumière. Au matin, nous avons commencer à construire une Centrale Electrique Solaire et des Mines. Une autre vie commençait. Elle sera bien différente de celle que l'on a connu. J'ai pourtant réussi heureusement à prendre mes parchemins sur toute notre culture, nos arts, nos sciences et notre politique afin de reconstruire une nouvelle société. Grace aux emetteurs des Petits Transporteurs, nous avons gardés le contact avec nos camarades, qui sont éparpillés un peu partout dans l'univers. Nous avons donc pu nous développer parallèlement, puis lorsque le temps était venu, nous avons repris un contact physique. Cela nous a fait du bien de revoir les notres..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pakitos.musicblog.fr/home/
PaKiToS
Floodeur
Floodeur
PaKiToS


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 36
Localisation : uNiVeRS 20
Emploi : Re-NoViCe
Date d'inscription : 19/12/2005

Génèse de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Génèse de l'Empire   Génèse de l'Empire EmptyMer 21 Déc - 16:08

La Bataille au-dessus des Amériques

Lorsque les vaisseaux Troglodytes arrivèrent, la 6e Division Aéro-Spatiale de Combat était prete. Le grand Seigneur de Guerre Telus était à la tête des opérations sur le Therbus II. Il donna l'ordre d'envoyer en premières lignes l'escadrille des 54.000 Chasseurs Légers, pour couvrir les 7.000 Croiseurs et les 15.000 Vaisseaux de Bataille.
- Allez et balayez-moi ces minables, dit Telus au Commandant Erzophen.
- Tout de suite Monseigneur, nous ne trainerons pas, dit Erzophen.
L'attaque était lancée, les salves de lasers partaient dans tous les sens, les canons des V.B. et des Croiseurs tiraient de tous côtés.
- Abbattez-moi ce vaisseau Lieutenant Terk, je vous couvre en attendant.
- Ok, c'est parti... Youhouuuuuuuu et boum sals Troglodytes à la noix. C'est qui le plus fort maintenant hein??!!
Brahoum, une grande explosion fit taire le Lieutenant.
- Merde ça venait d'où ça??
- C'est derrière nous, il nous suit... ahhhhhhhh.
- Ils ont eu Wedge ces pourris.
- C'est bon je m'en occupe, dit le Commandant Erzophen. Il fit une vrille, se mit juste derrière le chasseur du Troglodytes et lui envoya tout ce qu'il avait.
- Commandant, dégagez-nous la voie pour que l'on puisse aller détruire ce foutu Vaisseau Amiral Troglogyte.
- Bien Monseigneur.
Les Chasseurs se mirent alors en formation alpha et balayèrent les chasseur ennemis. Le lieutenant et les pilotes arrivèrent au niveau du Vaisseau Amiral. Erzophen lança une torpille à ions sur le Vaisseau Amiral mais les boucliers étaient trop puissants.
- Ca ne marche pas. Tirez sur les cotés des tourelles au niveau du poste de pilotage du vaisseau! Balancez tous ce que vous avez, allez balancez la sauce...
Les Chasseurs firent un passage et mitraillèrent le vaisseau. Les Croiseurs et les V.B. arrivent à leur tour et se mettent en position de combat au niveau des flancs du Vaisseau Amiral.
- Feuuuuuuuuuuu.
- Feuuuuu.
Les artilleries de tous les vaisseaux firent feu. Il y eu alors des dégâts importants et nombreux sur le coque des vaisseaux.
- Protégez à tous pris le Therbus II, dit le Lieutenant Erzophen.
Les pilotes couvrirent le vaisseau et ce dernier pu se mettre en position de tir une nouvelle fois. Braoummmmmmmm, une immense explosion emporta le Vaisseau Amiral. Mais ce n'était pas le Therbus II seul qui avait causé la destruction du vaisseau Troglodyte, le Destructeur Zilion VI du Seigneur de Guerre Kamino le Kiwi venait d'arriver et avait ouvert le feu.
La Bataille pour les Amériques était gagnée et la contre-offensive Troglodyte allait surement etre terrible. Cependant, cette victoire redonna du moral aux armées Ounaids...


Dernière édition par le Lun 9 Jan - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pakitos.musicblog.fr/home/
PaKiToS
Floodeur
Floodeur
PaKiToS


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 36
Localisation : uNiVeRS 20
Emploi : Re-NoViCe
Date d'inscription : 19/12/2005

Génèse de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Génèse de l'Empire   Génèse de l'Empire EmptyMer 21 Déc - 16:13

La Destruction de la Terre

En l'an 206 avant Mifonus, Le peuple ounaidien vivait en paix et dans une période de prospérité. C'était un peuple pacifique de minniers, premiere société politiquement, économiquement et technologiquement avancée. Mais un jour, pendant une époque de prospérité, l'age d'or des Ounaids, une terrible catastrophe arriva. Alors que les Troglodytes Plutonniens était des alliés puissants, un de leur émissaire fut enlevé. Il lancèrent immédiatement un ultimatum au gouvernement Ounaid, prévennant ainsi que s'il ne retrouvait pas cet émissaire, il déploierait une flotte colossale dans le seul but d' anéantir la Terre... Toutes les forces furent mises en oeuvre pour retrouver cet émissaire mais jamais on ne le revu. A la fin de l'ultimatum, on détecta des flottes troglodytes plutonniennes en approche grace aux satellites espion, le gouvernement se prépara à la guerre, qui était désormais inévitable. On fit alors appel aux meilleures scientifiques pour qu'il mette au point des vaisseaux de guerre et des défenses. Pendant quelques années, il travailla durement et mis au point toutes sortes de vaisseaux de combats comme les Vaisseaux de Bataille et les Destructeurs mais aussi il élabora les Canon Gauss et les Lanceurs Plasma. Après 6 années, les Troglodytes Plutonniens étaient arrivés à la Terre. Une guerre sans merci se déclencha donc, des milliers de vaisseaux étaient engagés dans la bataille pour défendre la Terre, les systèmes de défense faisaient pleuvoir des quantités énormes de boules d'ions et de plasma sur les vaisseaux ennemis. Il y eut des victoires des deux cotés mais la plus écrasante était bien sur celle qui fit notre perte à tous. Ayant gagnés sur tous les fronts, les Troglodytes décidèrent de détruire notre belle planète... Mail certains réussirent à partir avant et s'éxilèrent dans des contrées lointaines. Il colonisèrent ainsi leurs nouvelles planètes et fondèrent à nouveau une société Ounaid.
Revenir en haut Aller en bas
http://pakitos.musicblog.fr/home/
Solentis
Administrateur
Administrateur
Solentis


Nombre de messages : 1642
Localisation : Korenva
Emploi : Diplomate de la TOKC
Date d'inscription : 20/12/2005

Génèse de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Génèse de l'Empire   Génèse de l'Empire EmptyLun 9 Jan - 0:17

Exellent exellen et bien joué le clin d'oeil vraimen...........(non je ne cherche pa a obtenir d faveur cotrairemen o apparence, mai je ne di pa non hahahaah!))
Revenir en haut Aller en bas
Kamino le kiwi
Petit floodeur
Petit floodeur
Kamino le kiwi


Nombre de messages : 457
Localisation : kiwipolis
Emploi : Seigneur de Guerre
Date d'inscription : 19/12/2005

Génèse de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Génèse de l'Empire   Génèse de l'Empire EmptyLun 9 Jan - 13:30

le clin d'oeil à qui? a moi qui me suis fait des plutoniens au ptit dèj. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Solentis
Administrateur
Administrateur
Solentis


Nombre de messages : 1642
Localisation : Korenva
Emploi : Diplomate de la TOKC
Date d'inscription : 20/12/2005

Génèse de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Génèse de l'Empire   Génèse de l'Empire EmptyLun 9 Jan - 22:17

Heu le cou pr wedge...stras wars...c etait ptet pa fai expre...tanpi....
Revenir en haut Aller en bas
PaKiToS
Floodeur
Floodeur
PaKiToS


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 36
Localisation : uNiVeRS 20
Emploi : Re-NoViCe
Date d'inscription : 19/12/2005

Génèse de l'Empire Empty
MessageSujet: re   Génèse de l'Empire EmptyLun 9 Jan - 22:23

Un peu que c'était fait exprès, mais je manquais de nom aussi... lol
Mais il est vrai que c'était un petit clin d'oeil à mon pote Georges (Lucas) loooool
Revenir en haut Aller en bas
http://pakitos.musicblog.fr/home/
Kamino le kiwi
Petit floodeur
Petit floodeur
Kamino le kiwi


Nombre de messages : 457
Localisation : kiwipolis
Emploi : Seigneur de Guerre
Date d'inscription : 19/12/2005

Génèse de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Génèse de l'Empire   Génèse de l'Empire EmptyMar 10 Jan - 20:06

pfffffffffff jocolor respecte le ! et lis tt sur star wars pour être un vrai fan
Revenir en haut Aller en bas
PaKiToS
Floodeur
Floodeur
PaKiToS


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 36
Localisation : uNiVeRS 20
Emploi : Re-NoViCe
Date d'inscription : 19/12/2005

Génèse de l'Empire Empty
MessageSujet: re   Génèse de l'Empire EmptyMer 11 Jan - 0:56

J'ai pas que ça à faire et je suis pas fixé comme toi...!!! tongue Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pakitos.musicblog.fr/home/
Contenu sponsorisé





Génèse de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Génèse de l'Empire   Génèse de l'Empire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Génèse de l'Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeaM ouNaiD Kadillac Crew :: Pour les intéressés :: Histoires Ogamiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser