TeaM ouNaiD Kadillac Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeaM ouNaiD Kadillac Crew

Forum de l'alliance TeaM ouNaiD Kadillac Crew
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionarchive
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ++Archives de l'Empire Shadow++

Aller en bas 
+3
Solentis
koukou
Le Chiffre
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Chiffre
Lockman
Lockman
Le Chiffre


Masculin
Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Shadow City, quelque part dans l'immensité de l'univers...
Emploi : Empereur Suprême de la Wing.
Date d'inscription : 19/01/2006

++Archives de l'Empire Shadow++ Empty
MessageSujet: ++Archives de l'Empire Shadow++   ++Archives de l'Empire Shadow++ EmptyMer 30 Mai - 19:33

++Archives de l'Empire++
++Accès Protégé par protocole sécuritaire de niveau 2, Indentification requise++
++Indentification éffectuée++
++Accès Autorisé++


Base Lunaire Impériale.
Localisation : protégée par le protocole Umbra de niveau 5.
Synchronisation temporelle : aucune.
ID : protégée par protocole Umbra de niveau 5.


Votre incompétence me choque très profondément, Opérateur Swizz !

Cela faisait maintenant trois heures que cet opérateur maigre et rachitique tentait de localiser le moindre signal d'une flotte à intercepter.
Trouvez moi une flotte dans les dix minutes ou je vous fait affecter au retraitement des déchets mécano-industriels !
L'homme pâlit et marmonna un : Bien monseigneur.

Dark Shadow sortit de la salle, il commençait à en avoir assez de tous ces gens incompétents au sein de son armée qu'il voulait glorieuse et sans failles.
Une voix le ramena immédiatement à la réalité.

++Code rouge, on a des missiles de nature inconnue qui foncent vers nous !++

Dark Shadow soupira, décidément, depuis sa grande victoire contre les Yuzan Vong, tout allait de travers.

++On a analysé le contenu des missiles grâce au spectroscope linéaire, mais le résultat est un peu étrange...++

Faites moi voir ça demanda Dark Shadow.
Voilà, les missiles sont constutués de Magnésium, matière généralement utilisée pour fabriquer des...
Feux d'artifices ! s'exclama un visage sur l'écran, je voulais te les enoyer pour fêter ta victoire et te remercier de m'avoir tiré de ce mauvais pas l'autre jour.

En voyant le visage du gouverneur Solentis, Dark Shadow se détendit.
Ah Sol, toujours dans les coups tordus ! Merci en tout cas, ça me fait plaisir, cette journée s'annonçait vriament pourrie...
Mais de rien Darki, si en plus ça te remonte le moral c'est top...

Bon, à part ça j'ai une campagne à mener mais ma phalange est en panne, à moins que ce ne soient les techniciens qui aient une panne de cerveau...

L'empereur soupira une fois encore.

Bah, pas grave, je suis sûr que tu arrangeras tout ça !

Le visage disparut de l'écran.

Dark Shadow se rendit au spatioport lunaire, là bas, son VB de commandement utilisé seulement lorsque l'empereur n'utilisait pas le Solyton, son destructeur amiral, l'attendait.

Le commandant Vadrals capitaine du vaisseau, l'interpella.

Bonjour Excellence, j'ai quelques nouvelles pour la campagne que nous allons mener...

Plus tard, coupa l'Empereur, quand nous serons sur Shadow City, en attendant je vais me reposer un peu...
L'Empereur se dirigea vers son ascensur personnel et monta rejoindre ses appartements.

Arivé sur Shadow City, il se rendit dans son QG et saisit le Comlink.

++Messieurs, nous allons à nouveau partir en combat, pourquoi ? Parce que l'un de nos amis, l'Empereur Swaaal est en difficulté, nous devons le secourir avant qu'il ne soit trop tard !++

Le sénateur Eloha semblait ne pas être d'accord...
Excellence, sans vouloir vous contredire, nous n'avons jamais signé ne serait ce qu'un traité avec Swaaal, et...

Sénateur Eloha ! coupa Arthurius, Général de l'armée et proche de l'Empereur, je vous conseillerai de vous taire si vous tenez à la vie.

Le conseiller se tut et commenca à chercher dans sa malette remplie de paperasses.

++Bien, puisque personne n'a d'objection, je veux que la flotte soit sur orbite dans quatres heures et que l'on embarque tous les Corps Clones y compris ceux d'élite, et n'oubliez pas l'escadron Shadow dans les chasseurs, je veux tester mes nouveaux chasseurs TIE SX-Advanced Fighter, préparez également le Solyton en première ligne, rapelez vous messieurs, l'amitié et l'honneur sont nos seules préoccupations !++


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 18:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Chiffre
Lockman
Lockman
Le Chiffre


Masculin
Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Shadow City, quelque part dans l'immensité de l'univers...
Emploi : Empereur Suprême de la Wing.
Date d'inscription : 19/01/2006

++Archives de l'Empire Shadow++ Empty
MessageSujet: Re: ++Archives de l'Empire Shadow++   ++Archives de l'Empire Shadow++ EmptyVen 1 Juin - 14:09

Dites moi ce que vous pensez de ce RP, je m'essaie au genre de Solentis ^^
Revenir en haut Aller en bas
koukou
Floodeur
Floodeur
koukou


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 41
Localisation : Auprès de Chachoupeace avec son Zampakuto à l'affu
Emploi : Shinigami Capitaine et samourai garde du corps de Chachoupeace
Date d'inscription : 18/12/2006

++Archives de l'Empire Shadow++ Empty
MessageSujet: Re: ++Archives de l'Empire Shadow++   ++Archives de l'Empire Shadow++ EmptyVen 1 Juin - 14:59

Je trouve ce texte sympa et c'est assez drole la scene de la panique alors c'est un feux d'artifice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Chiffre
Lockman
Lockman
Le Chiffre


Masculin
Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Shadow City, quelque part dans l'immensité de l'univers...
Emploi : Empereur Suprême de la Wing.
Date d'inscription : 19/01/2006

++Archives de l'Empire Shadow++ Empty
MessageSujet: Re: ++Archives de l'Empire Shadow++   ++Archives de l'Empire Shadow++ EmptySam 2 Juin - 1:45

Etoile de la Mort
Localisation : Protégée par le protocole Umbra de niveau 10.
Synchronisation temporelle : TU+12.
ID : Protégée par le protocole Umbra de niveau 10.

ALERTE !
ALERTE !


++Tous les officiers sont demandés en salle de briefing, je répètes, tous les officiers sont demandés en salle de briefing.++


Le Capitaine Alastor Garals s'éveilla doucement, c'était un de ces hommes qui avait entendu cette sirène des milliers de fois.

Il se redressa sur son lit, un vrai lit et une chambre individuelle assez spacieuse, jamais il ne se serait douté qu'une station de combat puisse être aussi confortable et puissante à la fois, l'Empire avait les moyens et ça se voyait.

Il s'habilla avec empressement et rejoint le turbo ascenseur, il pressa un bouton et se retrouva en salle de briefing.

Là, des milliers d'officers et de sous of' attendaient patiemment, l'Armée avait également une discipline de fer.

Eh Al' lui dit Vance, le Capitaine de l'escadron Alpha, tu sais c'qui se passe ?


J'en ai pas la moindre idée, mais ça va être intéressant je pense.
Il afficha un sourire goguenard.

++Messieurs, un de nos amis, Lord Swaaal, est attaqué par un des plus lâches de cet Univers : OuKaLeLe, nous devons l'intercepter avant qu'il ne parvienne à son objectif, notre flotte se positionnera donc en orbite autour de la planète de Swaaal et attendra le bon moment pour anéantir l'ennemi, est ce clair ?++

D'une seul voix, tous les hommes répondirent : Oui Votre Majesté !

Garals eut un autre sourire, l'escadron Shadow allait enfin pouvoir faire ses preuves, ça faisait tellement longtemps qu'il attendait ça, les TIE SX-Advanced, les Dark Fighter comme on les appelait tellement ils suivaient leur proie telle une ombre noire allaient enfin pouvoir faire chauffer leurs moteurs.

Il se dirigea vers la section où étaient logés ses hommes.

Bon allez, debout là dedans, on doit aller bosser gueula Garals.


Ouais, ouais, c'est bon, encore une fausse alerte grogna Tyler, laisse nous dormir.


J'ai dit levez vous bande de feignasses, c'est l'occasion pour nous de montrer qu'on est les meilleurs, je vais réveiller Maélya, dit Garals, prenez exemple sur Sarov, il est déjà prêt...

Pff, il est toujours prêt Sarov de toute façon dit Dodge.

Dimitri Sarov n'était pas du genre à parler fort, il était grand, blond et d'une musculature forte, mais curieusement peu bavard.
Mais au combat, personne n'avait jamais vu pareil agilité, il surpassait de loin ses camarades et même Garals, son mentor, n'y revenait pas.
A ceci près qu'il était né avec un manque, Sarov ne possédait pas de sentiments, hormis la haine et la colère, il n'avait jamais peur et ne ressentait jamais la moindre pitié pour qui que ce soit.
Il vouait néanmoins un culte à Garals qu'il considérait comme un père, celui ci lui ayant tout appris.

Lorsque Garals arriva dans la chambre de Maélya, il avait oublié de frapper, curieusement il oubliait trop souvent de frapper...
Ainsi Garals vit pour la énième fois ce qu'il n'aurait pas dû voir, une femme à moitié dénudée mais pourtant bien réveillée.

Capitaine, combien de fois je devrais vous répéter de frapper avant d'entrer !!


Euuuh, mais....
Garals n'eût pas le temps de finir sa phrase, il reçut en pleine figure un Tekken Punch et vola sur dix mètres avant de heurter le mur.

La Pilote Maélya était très populaire parmi les autres pilotes, trop même, sous son apparence frêle et innocente, elle cachait un corps dangereusement affûté pour des arts martiaux terriblements efficaces contre les indésirables ou les hommes trop entreprenants...

Fin prêts, ils se dirigèrent vers le hangar qui leur était dédié.
Revenir en haut Aller en bas
Solentis
Administrateur
Administrateur
Solentis


Nombre de messages : 1642
Localisation : Korenva
Emploi : Diplomate de la TOKC
Date d'inscription : 20/12/2005

++Archives de l'Empire Shadow++ Empty
MessageSujet: Re: ++Archives de l'Empire Shadow++   ++Archives de l'Empire Shadow++ EmptySam 2 Juin - 11:52

J aime bien, cest rare qu il y ai de l humour dans les rp.
Revenir en haut Aller en bas
Krell
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Krell


Masculin
Nombre de messages : 3767
Age : 33
Localisation : Ernage
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 03/03/2006

++Archives de l'Empire Shadow++ Empty
MessageSujet: Re: ++Archives de l'Empire Shadow++   ++Archives de l'Empire Shadow++ EmptySam 2 Juin - 15:12

vivement le prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
chachoupeace
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel



Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Emploi : Floodeuse de forum
Date d'inscription : 12/03/2007

++Archives de l'Empire Shadow++ Empty
MessageSujet: Re: ++Archives de l'Empire Shadow++   ++Archives de l'Empire Shadow++ EmptySam 2 Juin - 15:33

j'aime beaucoup la façon d'écrire c'est un assezbon rythme , ça traîne pas trop en longueur c'est cool , et pi c'est assez marant aussi
continu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Krell
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Krell


Masculin
Nombre de messages : 3767
Age : 33
Localisation : Ernage
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 03/03/2006

++Archives de l'Empire Shadow++ Empty
MessageSujet: Re: ++Archives de l'Empire Shadow++   ++Archives de l'Empire Shadow++ EmptySam 2 Juin - 17:21

<< il était grand, blond et d'une musculature forte>>
mais c'est de moins que tu parles????
Revenir en haut Aller en bas
chachoupeace
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel



Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Emploi : Floodeuse de forum
Date d'inscription : 12/03/2007

++Archives de l'Empire Shadow++ Empty
MessageSujet: Re: ++Archives de l'Empire Shadow++   ++Archives de l'Empire Shadow++ EmptySam 2 Juin - 23:06

c'est tout à fait moi ça
Revenir en haut Aller en bas
LeMort
Cofondateur
Cofondateur
LeMort


Masculin
Nombre de messages : 6928
Age : 36
Localisation : caché dans une ceinture d'astéroïde
Emploi : DIEU des ounaid
Date d'inscription : 19/12/2005

++Archives de l'Empire Shadow++ Empty
MessageSujet: Re: ++Archives de l'Empire Shadow++   ++Archives de l'Empire Shadow++ EmptySam 2 Juin - 23:14

tu est grand ,blond chachoupeace ?
j'en doute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krell
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Krell


Masculin
Nombre de messages : 3767
Age : 33
Localisation : Ernage
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 03/03/2006

++Archives de l'Empire Shadow++ Empty
MessageSujet: Re: ++Archives de l'Empire Shadow++   ++Archives de l'Empire Shadow++ EmptyDim 3 Juin - 17:27

on sait jamais c'est peut-être vrai mais en tt cas moi je suis blond et d'une musculature forte n'est-cepas titi?soso?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chiffre
Lockman
Lockman
Le Chiffre


Masculin
Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Shadow City, quelque part dans l'immensité de l'univers...
Emploi : Empereur Suprême de la Wing.
Date d'inscription : 19/01/2006

++Archives de l'Empire Shadow++ Empty
MessageSujet: Re: ++Archives de l'Empire Shadow++   ++Archives de l'Empire Shadow++ EmptyDim 3 Juin - 18:03

Pas de Flood sur les RP svp...
Je tâcherais de poster la suite bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Krell
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Krell


Masculin
Nombre de messages : 3767
Age : 33
Localisation : Ernage
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 03/03/2006

++Archives de l'Empire Shadow++ Empty
MessageSujet: Re: ++Archives de l'Empire Shadow++   ++Archives de l'Empire Shadow++ EmptyDim 3 Juin - 18:07

si tu veux on peut participer pour mettre un peu de piments
Revenir en haut Aller en bas
chachoupeace
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel



Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Emploi : Floodeuse de forum
Date d'inscription : 12/03/2007

++Archives de l'Empire Shadow++ Empty
MessageSujet: Re: ++Archives de l'Empire Shadow++   ++Archives de l'Empire Shadow++ EmptyLun 4 Juin - 0:23

oui c'est vrai on pourrait participer tous ensemble à un truc mais bon c'est plus sympa d'avoir les visions de tout le monde et en plus chacun à son style c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Le Chiffre
Lockman
Lockman
Le Chiffre


Masculin
Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Shadow City, quelque part dans l'immensité de l'univers...
Emploi : Empereur Suprême de la Wing.
Date d'inscription : 19/01/2006

++Archives de l'Empire Shadow++ Empty
MessageSujet: Re: ++Archives de l'Empire Shadow++   ++Archives de l'Empire Shadow++ EmptyLun 4 Juin - 18:34

Non, je veux faire mon RP Razz
D'ailleurs le voilà ^^


Etoile de la Mort
Localisation : Protégée par le protocole Umbra de niveau 10.
Synchronisation temporelle : TU+12.
ID : Protégée par le protocole Umbra de niveau 10.
_____________________________________________

Arrivés au hanger S 27, ils enfilèrent leurs combinaison à neuro-capteurs ansi que leurs casques et équipements divers.

Bon, tout le monde m'entends ? demanda Garals, ce serait con de ne pas avoir de signal...
-Affirmatif répondit Tyler.
-C'est ok pour moi, dit Dodge.
-Ca marche impec', dit Maélya.
-Tout est ok affirma Lokran.
-Pas de problème dit Hank.
-Tout va bien, répondit Solio.
-...
Sarov ne dit rien, il se contenta d'affirmer par un signe de tête.

Bon, montez dans vos chasseurs, vous avez fait la Check list ?, demanda le capitaine.


Oui capitaine, répondit le droïde mécanicien, nous les avons révisés et contrölés à 100% aujourd'hui même.

Parfait, dit Garals, on peut y aller.

Une fois dans leurs chasseurs, Garals ouvrit le canal pricipal ainsi que celui de l'escadron.

Ici capitaine Alastor Garals, matricule EZ-117 F3, je demande nos ordres de manoeuvre dédiés ainsi que l'astrocarte holographique des environs du champ de combat, terminé.

++Ici contrôle, reçu cinq sur cinq, on vous envoie tout ça.++

Le capitaine reçut les ordres détaillés pour son escadron ainsi que l'astrocarte, il passa sur le canal de l'escadron.

Bon les gars, c'est simple, les bandits on en majorité des vaisseaux droïdes, notre objectif est de détruire le vaisseau qui transmet les ordres aux droïdes en faisant sauter son réacteur principal, comme ça ces tas de ferraille seront tout à fait HS, des questions ?

Ouaip, dit Tyler, pourquoi ils envoient des chasseurs détruire un réacteur, des vaisseaux lourds pourraient s'en charger...

C'est vrai ça capitaine, dit Maélya.

Eh ben c'est simple, les ingénieurs qui ont conçu le vaisseau savent que le réacteur est vulnérable, et contrairement à ce que vous pensez celui ci est décalé sur la droite du vaisseau, la partie droite est donc équipée d'artilleries plasma, qui risqueraient d'abîmer sérieusement les gros vaisseaux mais qui sont trop imprécises pour toucher des chasseurs, compris ?

Ok, on a capté, dit Dodge.

Allez, on décolle !, cria Tyler.

Yaaaaaaaaaah, gueula Sarov, enfin de quoi m'amuser un peu !


Ce type est malade, soupira Hank.

Les chasseurs décollèrent et se mirent en direction de la zone de combat.


Solyton
Localisation : Tyrzelia.
Synchronisation temporelle : TU-84.
ID : Sol-1874-SXW.
__________________________________________

Ils arivèrent à côté du Solyton, énorme destructeur de plus de 40 kilomètres de long.

Putain, il est énorme ce vaisseau !, dit Lokran, impressionné.

Eh ouais mon vieux, les mecs aux commandes ont passé leur vie dans l'armée, ce sont les meilleurs, ils étaient comme nous avant, l'élite...dit Garals, pensif.

++Ici Solyton, veuillez vous alignez sur le flanc gauche du bâtiment, notre bouclier vous protègera quand l'assaut aura commencé.++

Bien, c'est entendu, dit Garals.

Tous les chasseurs virèrent et s'alignèrent sur le côté gauche.


Passerelle principale.
Localisation : Solyton
Synchronisation temporelle : Non applicable.
ID : Non applicable.
__________________________________________


Est ce que tout est prêt, demanda Dark Shadow ?

Affirmatif, monsieur, dit Arthurius, toute la flotte est en place, les vaisseaux ont tous reçu les ordres provenant du QG tactique.

Dark Shadow regarda le sonar, rien pour l'instant. Ce n'était pas normal, les ennemis auraient dû déjà être là depuis un certain temps déjà.

Appellez Tarkin, et demandez à lui de faire un scan avec les capteurs de L'Etoile de la Mort, éxécution !


Bien, monsieur ! répondit l'officier sondeur.


L'écran du sonar changea, on voyait dès à présent un nuage de point lumineux avancer vers le lieu où la flotte était postée. D'après l'écran, les ennemis étaient en supériorité numérique, mais qu'importe, les droïdes étaient stupides et incapables de prendre des décisions seuls, une fois le vaisseau relais détruit, la vistoire était assurée.

Bien, dans combien de temps seront ils là ? demanda l'Empereur.


Une trentaine de minutes environ, répondit l'officier sondeur.

Parfait, donnez l'ordre de déploiement selon la formation indiquée, ordonna l'Empereur.


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 22:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeMort
Cofondateur
Cofondateur
LeMort


Masculin
Nombre de messages : 6928
Age : 36
Localisation : caché dans une ceinture d'astéroïde
Emploi : DIEU des ounaid
Date d'inscription : 19/12/2005

++Archives de l'Empire Shadow++ Empty
MessageSujet: Re: ++Archives de l'Empire Shadow++   ++Archives de l'Empire Shadow++ EmptyLun 4 Juin - 20:00

j'ai lu que le debut de la premiere partie et ca a l'air bien
je lirai la suite quand j'aurai le temps

bravo dark ++Archives de l'Empire Shadow++ 0057
Revenir en haut Aller en bas
Solentis
Administrateur
Administrateur
Solentis


Nombre de messages : 1642
Localisation : Korenva
Emploi : Diplomate de la TOKC
Date d'inscription : 20/12/2005

++Archives de l'Empire Shadow++ Empty
MessageSujet: Re: ++Archives de l'Empire Shadow++   ++Archives de l'Empire Shadow++ EmptyMar 5 Juin - 16:11

Huum, sa me plait, en plus tu utilise le nom que j ai donné a ton destructeur. Par contre Chachou, si tu veut, on peut faire un autre RP, collectif celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chiffre
Lockman
Lockman
Le Chiffre


Masculin
Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Shadow City, quelque part dans l'immensité de l'univers...
Emploi : Empereur Suprême de la Wing.
Date d'inscription : 19/01/2006

++Archives de l'Empire Shadow++ Empty
MessageSujet: Re: ++Archives de l'Empire Shadow++   ++Archives de l'Empire Shadow++ EmptyMar 5 Juin - 17:23

Oui, j'aime bien le nom que t'as donné à mon destructeur Razz
Sinon pourquoi t'as marqué que t'étais une fille sur le forum GDT, je vais te dénoncer aussi sec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solentis
Administrateur
Administrateur
Solentis


Nombre de messages : 1642
Localisation : Korenva
Emploi : Diplomate de la TOKC
Date d'inscription : 20/12/2005

++Archives de l'Empire Shadow++ Empty
MessageSujet: Re: ++Archives de l'Empire Shadow++   ++Archives de l'Empire Shadow++ EmptyMar 5 Juin - 18:17

Mais non, tu est fou, C est tres pratique ce genre de truc. Tien, je vien d ajouter un chapitre a mon RP du forum Off
Revenir en haut Aller en bas
Le Chiffre
Lockman
Lockman
Le Chiffre


Masculin
Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Shadow City, quelque part dans l'immensité de l'univers...
Emploi : Empereur Suprême de la Wing.
Date d'inscription : 19/01/2006

++Archives de l'Empire Shadow++ Empty
MessageSujet: Re: ++Archives de l'Empire Shadow++   ++Archives de l'Empire Shadow++ EmptyMar 5 Juin - 18:30

Menteur va ^^
Sinon toujours aussi bien le RP, j'espères seulement ne pas être du côté des méchants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krell
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Krell


Masculin
Nombre de messages : 3767
Age : 33
Localisation : Ernage
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 03/03/2006

++Archives de l'Empire Shadow++ Empty
MessageSujet: Re: ++Archives de l'Empire Shadow++   ++Archives de l'Empire Shadow++ EmptyMar 5 Juin - 22:04

dans ton rp soso tu parle de gens de l'ally???si oui dis nous qui pour voir si je suis une star
Revenir en haut Aller en bas
Le Chiffre
Lockman
Lockman
Le Chiffre


Masculin
Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Shadow City, quelque part dans l'immensité de l'univers...
Emploi : Empereur Suprême de la Wing.
Date d'inscription : 19/01/2006

++Archives de l'Empire Shadow++ Empty
MessageSujet: Re: ++Archives de l'Empire Shadow++   ++Archives de l'Empire Shadow++ EmptyMar 5 Juin - 22:49

Hum, tu n'apparaît pas dans le RP Krell ^^
Y'a que moi, Sol bien sûr et Vassili, que je n'ai point connu, mais son nom est gravé dans l'histoire de l'ally...
Revenir en haut Aller en bas
Solentis
Administrateur
Administrateur
Solentis


Nombre de messages : 1642
Localisation : Korenva
Emploi : Diplomate de la TOKC
Date d'inscription : 20/12/2005

++Archives de l'Empire Shadow++ Empty
MessageSujet: Re: ++Archives de l'Empire Shadow++   ++Archives de l'Empire Shadow++ EmptyMar 5 Juin - 23:28

A long terme, j essairai de faire apparaitre un maximum de personne. Mais pour le cas de Vassili, cets plus complexe. Vassili est un personnage de eXtra II, membre de l alliance ( et egalement mon meilleur ami ) il y a bien longtemps qui se considerai comme simple pilote, et Vassili, personnage fictif, etait son empereur. Lui se nommai Elis (ou eXtra II).
Revenir en haut Aller en bas
chachoupeace
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel



Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 34
Emploi : Floodeuse de forum
Date d'inscription : 12/03/2007

++Archives de l'Empire Shadow++ Empty
MessageSujet: Re: ++Archives de l'Empire Shadow++   ++Archives de l'Empire Shadow++ EmptyMer 6 Juin - 22:16

ouah on remonte dans les entrailles d'ogame !!!

bah oui se serait sympa qu'on en fasse un tous ensemble , enfin avec les gens motivés bien s^^ur , mêem si ça prend du temps c'est pas très grave ça ferait une bonne expérience
Revenir en haut Aller en bas
Krell
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Krell


Masculin
Nombre de messages : 3767
Age : 33
Localisation : Ernage
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 03/03/2006

++Archives de l'Empire Shadow++ Empty
MessageSujet: Re: ++Archives de l'Empire Shadow++   ++Archives de l'Empire Shadow++ EmptyMer 6 Juin - 22:51

moi je vais un peu cogiter sur un rp d'une autre ampleur si je puis dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





++Archives de l'Empire Shadow++ Empty
MessageSujet: Re: ++Archives de l'Empire Shadow++   ++Archives de l'Empire Shadow++ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
++Archives de l'Empire Shadow++
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeaM ouNaiD Kadillac Crew :: Pour les intéressés :: Histoires Ogamiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser